Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaissance Européene
9 janvier 2008

Nous n'avons pas les memes valeurs

Faites ce test : croiser un emo ou un pseudo-goth, demander lui ses valeurs : se sera mort, destruction amour on ne sai pas pourquoi, avoir de belle fringues et écouté Tokyo Hotel aussi .

Ensuite, croiser un tektonik, demander lui ses valeurs : bougé comme un alliéné sur une musique de merde, m'habillé en rose, avoir une crete, et etre antifasciste

Croiser pour finir une racaille, avec chaussettes dans le futal, Airness, et basket a 300euros, demandé lui ses valeurs : sois il vous regarde bizarement en vous traitant de facho parce qu'il ne comprend pas, ou alor il montrera ses fringues, parlera comme un arabe de banlieu, ou sortira son mp3 pour vous faire écouté un bougnoule qui crache sur notre pays .

Mes valeurs sont celles que devrai avoir CHAQUE Européen: Honneur, Fidélité, Race, Nation, Liberté .

Je veux que grandisse l'espoir, je veux revoir nos terres libérées, pouvoir marché dans la rue sans me dire que il y a peut etre des bougnoules qui vont me faire chier, regarder la télévision le soir sans que se sois la merde juive qui la controle, je veux pouvoir hurler mon amour de la France et de l'Europe sans que la république maçonnique ne me condamne, je veux tendre le bra sous les croix gammée sans que la démocratie ne me condamne, je veux simplemen etre libre !! Voila ce que c'est que les valeurs Européenes .

La liberté a tout prix, Nationalistes nous sommes la .

Sieg Heil, White Power

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu parle , tu annonce des fait qui son inexacte sale fiote toxicomane <br /> <br /> croiser un tektonik<br /> croiser un emo<br /> Croiser pour finir une racaille<br /> <br /> tout les 3 on les mémes valeurs , mais des idées différentes <br /> <br /> Honneur, Fidélité, Race, Nation, Liberté .<br /> <br /> Ou est l'honneurs pour les skinhead ? quand on les voi pleurez quand leurs pot son en tol a cose de quoi ? de vos loi , de votre pays sale pute <br /> <br /> Fidélité ? ahh a vos fan les allemand , léche cus que vous est occune réparti
L
Ouais heu faudrait p'tête pas trop faire une généralité non plus.<br /> Les vrais goth sont des personnes biens, donc faudrait pas trop les critiquer. Bon c'est sûr que les pseudo-goth sont des povs cons, mais hein, on n'y peut rien.<br /> Bzw. Je t'aime <3
S
putin tro belle article mon skin <br /> hey franchmen c vrai ac les racail les goth et tt<br /> et moi ossi je voudré tellemen aller ds les rue san me fer insulter, ou san avoir des enbrouille<br /> moi je veu juste ke la france réagisse <br /> kelle voi kel et en trin de se détruire, kel pouri ac les imigré ki débark et tt<br /> <br /> et jémerai tellemen te resemblé...<br /> je tadmire de tro lol<br /> bzuuxx jte naime
Renaissance Européene
Publicité
Publicité